Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai certain de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir fait tout cela, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur de cadeau avait commandé l’envoi à eux-mêmes pour vous le remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à : {adresse physique}.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à [email protected] pour toute question concernant les remboursements et les retours.